Nous approchons d'une grande ville du nom de Gumi, qui se prononnce Kumi, (le "G" se pronnonce "K"). C'est une bonne nouvelle car nous sommes à cours d'argent, un retrait s'impose. L'arrivée en ville se fait vers 16h30, j'imagine déjà le déroulement de la soirée: retrait d'argent, quelques courses pour remplir la suite, un bon resto et un bain chaud dans un JimJilBang La ville est immense et ses nombreux carrefours rendent le déplacement à vélo difficile. À partir de là les problèmes commencent: 1.Iimpossible de trouver un distributeur pour carte européenne, nous parcouros la ville dans tous les sens et la nuit est maintenant tombée. 2. Perte d'un des tendeurs du vélo de Geoffrey, nous le cherchons en faisant le chemin inverse, en vein. 3. Une fois le distributeur trouvé la carte de Delphine ne passe pas. 4.Celle de Geoffrey fonctionnera mais sur de petites sommes donc plusieurs retraits sont nécessaires.
Il esst environ 22h quand nous pouvons enfin manger un morceau et penser à reprendre la piste cyclable pour aller camper à l'extérieur de la ville. Une dernière surprise, le vélo de Delphine a une roue à plat... Nous changeons la chambre à air devant les magasins qui ferment leur porte, faisons quelques kilomètres pour trouver un coin a calme. Il est minuit passé, nous sommes loin de la soirée de repos imaginée mais apprécions tout de même une bonne nuit.