Après avoir lutté contre le vent et la pluie pendant deux jours et après 1000km, nous arrivons enfin à notre but: Busan! Nos débuts à Busan ont été compliqués: 10km à slalomer entre la route et le trottoir pour se frayer un chemin entre les voitures, camions et piétons, et tout ça avec de la pluie. On peut dire que l'arrivée à l'hôtel a été un soulagement. Pour deux jours pleins nous laissons les vélos dans la chambre (littéralement) et utilisons le métro. Busan est la seconde ville du pays et dispose du 5ème plus grand port de marchandise au monde. Nos visites sont très variées, entre un temple bouddhiste en bord de mer, le plus grand centre commercial au monde "Shinsegae" avec sa file d'attente pour accéder à la boutique Channel, le marché au poisson où on nous propose de manger de la pieuvre vivante et les cafés pour chats et chiens. Le plus marrant est d'avoir plus de courbatures après une journée de marche qu'après tous les kilomètres parcourus à vélo jusqu'à présent. La visite de Busan se termine, nous prévoyons de retourner à Séoul en bus pour terminer notre séjour en Corée du Sud.